presentation

Recrutement chasseur immobilier


Nous recherchons chasseuses et chasseurs d’appartements.


Vous avez déjà une expérience en immobilier, vous êtes à l’aise et vous aimez le relationnel, vous avez un bon sens commercial, envoyez-nous votre CV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou appelez-nous directement au 01 55 85 67 18.  

 

Chasseur immobilier : un métier récent


En immobilier d’habitation, le métier de chasseur d’appartement s’est fortement développé depuis une quinzaine d’année en France et particulièrement à Paris.


Chaque agence immobilière possédant son propre portefeuille d’appartements à la vente, il est difficile pour un acquéreur de pouvoir avoir accès à l’ensemble du marché. Particulièrement lorsqu’il recherche dans une ville comme Paris qui possède environ 2000 agences.


Autre type d’acheteur faisant appel à des chasseurs : les étrangers, expatriés ou des personnes étant éloigné du lieu où elles souhaitent acquérir un bien immobilier. 

 
Le chasseur d’appartement signe un contrat et travaille exclusivement pour l’acheteur. Il recherche pour lui, mais il doit lui apporter conseil sur toutes les questions qui touchent à l’achat (quartier, immeuble, copropriété, appartement, travaux…) et un accompagnement à la négociation.

 

camille-claudel-plus-belles-portes-paris 3228411

 

Devenir chasseur immobilier


Les qualités essentielles requises : capacité d’écoute d’un client, empathie, honnêteté, excellente connaissance du marché immobilier et du secteur géographique sur lequel il travaille.


Les acquéreurs nous contacte afin de trouver pour eux, de leur faire profiter de notre réseau, de leur apporter conseil, mais aussi de ne pas leur faire perdre de temps. Pour cela il faut avoir la capacité de bien comprendre ce que recherche l’acheteur et de respecter ses choix. Un chasseur immobilier n’a pas à imposer sa vision et à chercher à ce que son client fasse l’acquisition d’un bien qu’il lui propose. Son but est de trouver le bien qui correspondra parfaitement à l’acquéreur.

 

Etat d’esprit Parlez-moi de Paris


Nous ne sommes pas des agents immobiliers « classiques ».


Les chasseuses et chasseurs d’appartements de Parlez-moi de Paris ont souvent eu une expérience professionnelle différente de celle de l’immobilier (coaching, artistique…). Et ils possèdent des centres d’intérêts forts pour des activités éloignées des seules préoccupations commerciales.


Nous recherchons des personnalités ouvertes, curieuses, pourquoi pas atypiques et possédant bien évidemment un goût pour le commerce.

Pour information : nous engageons des agents commerciaux.

Parlez-moi de Paris
Tél. + 33 1 55 95 67 18