Acheter et vendre en même temps
Pour faire coïncider vente d’un bien et recherche immobilière, nous vous proposons une solution intégrée. En nous confiant votre vente et votre achat vous bénéficiez d’un intermédiaire unique pour coordonner les deux transactions et, ainsi, vous gardez la main sur le calendrier de disponibilité des fonds.
Coordonner les transactions pour réduire le montant des commissions
En choisissant notre solution d'achat et de vente simultanés, vous faites une économie sur l’ensemble de votre projet immobilier : nous réduisons de 10 % les honoraires de chasse pour l'achat et vous proposons des honoraires de vente au taux réduit de 2,9 % (minimum honoraires de vente : dix mille euros). In fine, vous ne payez environ que 4,9 % de commission pour les deux transactions, achat et vente.
Discutons-en ensemble
Après avoir fait une expérience très décevante avec un chasseur d’ appartements pendant un an, étant donné que nous habitons à l’étranger, en février j’ai contacté «Parler - moi de Paris » et dès la première rencontre avec Susan nous étions rassurés et réconfortés ! Et déjà au mois de juin, nous avons signé l’acte de vente ! Elle a cerné tout de suite nos priorités, nos besoins, elle a un don d’écouter et sentir l’autre. Très réactive, toujours disponible, calme et très professionnelle, elle nous a accompagné dans toutes les démarches auprès du notaire et nous a même montré le quartier que nous ne connaissions pas du tout ! Une très belle expérience !
J’ai eu l’occasion de collaborer avec Suzan sur deux dossiers communs et tout s’est déroulé à merveille. Elle a été très impliquée, disponible et efficace du début à la fin, ce qui a permis d’aboutir à une transaction fluide et dans les temps. C’est un vrai plaisir de travailler avec une professionnelle aussi sérieuse, que je recommande vivement !
J’ai eu le plaisir de travailler avec Joséphine Dumoulin dans le cadre d’une vente, ce fut très appréciable, Joséphine est très professionnelle et réactive. Elle prend soin de ses clients. Je recommande les yeux fermés et espère continuer à travailler ensemble sur d’autres dossiers.
Discutons-en ensemble